Nouveau Service

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur le Service de maintenance et d’assistance informatique à distance sur G-informatique 33.

Ce nouveau service vous proposes de vous assister dans vos démarches ou bien de maintenir vos postes ou vos périphériques informatiques à distance à condition que l’ordinateur s’allume jusqu’à l’ouverture du système d’exploitation et que la connexion internet soit opérationnelle sur l’ordinateur.

Ce service est fonctionnel sur les différents systèmes d’exploitation : Windows, Mac, Linux.

Pour tout renseignement et diverses questions :    06 89 83 80 96     (n’hésitez pas à laisser un message).

 

Voici la procédure :

1/ Contacter le 06 89 83 80 96 (pas de SMS / MMS) pour prendre un rendez-vous ou par mail g.informatique33@gmail.com ou directement sur notre formulaire de contact.
(Sans réponse par téléphone : Veuillez laisser un message avec vos coordonnées, un résumé de la demande d’assistance ou de maintenance et vos disponibilités).

 

2/ Après la confirmation téléphonique du rendez vous .
(Le temps du rappelle téléphonique est en moyenne de 4 heures à 48 heures suivant l’activité et sera réalisé dans les meilleurs délais).

Vous devez sélectionner une des quatre options de paiement :

Le temps de l’intervention

Les Tarifs Les Options

30 min

30 €

option 1

1 heure

40 €

option 2

1 heure 30

50 €

option 3

2 heures

60 € option 4

 

Choix de l’option


Le paiement doit être réalisé avant toutes interventions.
Après vérification de l’opération de paiement, un mail de confirmation du rendez-vous vous sera envoyer.

 

3/ Télécharger et installer le logiciel « Teamviewer G-informatique 33 » sur le lien ci dessous.


https://get.teamviewer.com/fzg9pz9

4/ Réalisation de l’intervention ou de l’assistance à la date et le jour prévu lors du rendez vous téléphonique.

(Si le temps de l’intervention de maintenance dépasse le temps prévu lors de l’achat du service par le client,
l’intervenant vous préviendra et vous proposera des solutions adapter à votre situation).5/ Après la réalisation de l’intervention, un dernier contact téléphonique sera établi avec vous pour valider
que l’ensemble des tâches soient réalisées.6/ G-informatique 33 vous fournira une facture détaillée par mail après l’intervention dans les meilleurs délais.G-informatique 33 vous remercie pour votre confiance.