G-informatique 33 vous aide et vous assiste à distance si vous rencontrez des problèmes dans l’utilisation de vos outils informatiques ou que vous constatez des anomalies dans l’utilisation de vos logiciels ou de vos périphériques.  

G-informatique 33 utilise le logiciel Teamviewer une solution tout en un pour réaliser cette prise de contrôle à distance en toute sécurité.

Télécharger et installer le logiciel Teamviewer G-informatique 33.

 

En informatique, l’accès à distance1, la commande à distance ou encore le contrôle à distance sont des méthodes qui permettent, depuis un ordinateur éloigné et sans limite théorique de distance, de prendre le contrôle d’un autre ordinateur en affichant l’écran de celui-ci et en manipulant les fonctions d’un périphérique d’entrée comme un clavier. Cet accès peut être effectué vers des postes de travail ou des serveurs informatique en fonction des possibilités du logiciel utilisé.

Un avantage de ces solutions à distance est qu’elles permettent au débutant en informatique de vivre l’expérience en temps réel : il voit et vit en direct sur son propre écran ce que fait un technicien distant comme si ce dernier était à ses côtés.

L’accès à distance est une évolution importante dans l’informatique : les utilisateurs peuvent être dépannés facilement et rapidement sans déplacement géographique d’un technicien. Selon Sun Microsystems, 80 % des problèmes informatiques rencontrés aujourd’hui peuvent être résolus avec cette méthode.

( source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A8s_%C3%A0_distance ).